Doing Market, acheter en ligne – doingmarket.net

Après quelques projets à succès, 3Vison-Group vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc. La société spécialisée dans le génie logiciel lance ce 1er mai, son site du commerce en ligne, Doingmarket.net. Une occasion de présenter autrement le e-commerce afin de révolutionner le monde du numérique qui est aujourd’hui à peine en vogue en Afrique.

Doingmarket.net est dédié à l’Afrique et le monde entier. Comme les autres sites du commerce en ligne, Doingmarket.net propose des articles de haute qualité afin de bien satisfaire ses clients.

La particularité du Doingmarket.net, c’est la promotion de l’inclusive. Selon le promoteur, que tout vendeur ait son compte de vente peu importe où il se situe. L’objectif est démocratiser le numérique pour permettre à tout le monde de vivre de son business.

Comme nous le savons, surtout en Afrique, même si la connectivité a évolué dans certains pays, il reste encore largement pour la plus part, la maitrise de la culture de vente en ligne. Ce projet vient à point nommé à cet effet. Il sera ainsi, l’opportunité de mettre la lumière sur les talents cachés qui émergent dans les coins et les recoins de l’Afrique et partout dans le monde entier.

Doingmarket.net propose toute gamme d’articles notamment les appareils électroniques comme des téléphones portables, les ordinateurs, les chargeurs, les écouteurs…, le vestimentaire, cosmétique, alimentation, l’immobilier…

« Sur le site, vous trouverez des articles comme des livres, des produits électroménagers, des produits pour la maison et le bureau, la cuisine, des consoles et toute une myriade d’autres produits qui vous donneront l’embarras du choix », peut-on lire dans le communiqué.

Selon lui, le payement et les achats sont hautement sécurisés et se feront avec différents types du mode payement.

« Les paiements se font avec Visa, Mastercard, Discover, PayPal, Maestro et bien d’autres. Même pour les achats, vous avez le choix depuis le site entre l’euro et le CFA. C’est dire que vous avez cette possibilité de choisir la devise qui vous correspond en fonction de votre pays », dit le communiqué.

Visiter le site

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *