Commander sur Doingmarket.net, c’est faire ses courses sans bouger

Un nouveau site se positionne sur le marché du e-commerce en Afrique et dans le monde. Doingmarket.com qui ne se limitera pas seulement au continent propose avec son design responsive, une nouvelle manière de faire du commerce en ligne.

La conception de ce site de commerce en ligne répond au besoin d’offrir à l’Afrique principalement une plateforme tout en un. Avec Doingmarket.com, c’est l’assurance de travailler avec une équipe de professionnels maîtrisant les rouages du domaine.

Ce site e-commerce dispose déjà de partenaires / représentants dans différentes pays africains et en Europe. Doingmarket , c’est l’assurance d’avoir les produits commandés en un temps record et la possibilité de se les faire remplacer au cas où ils ne correspondraient pas.

 

La rapidité, l’écoute, le professionnalisme sont les qualités incontournables que mettent l’équipe de Doingmarket à la disposition du public. Elle vous offre aussi cette possibilité de payer vos achats lors de la livraison. Ce qui s’adapte bien au contexte où pour un premier achat, il est souvent difficile d’envoyer de l’argent .

Sur le site, vous trouverez des articles comme des livres, des produits électroménagers, des produits pour la maison et le bureau, la cuisine, des consoles et toute une myriade d’autres produits qui vous donneront l’embarras du choix.

Les paiements se font avec Visa, Mastercard, Discover, Paypal , Maestro et bien d’autres. Même pour les achats, vous avez le choix depuis le site entre l’euro et le CFA. C’est dire que vous avez cette possibilité de choisir la devise qui vous correspond en fonction de votre pays.

Au-delà des produits les plus vendus, ceux qui sont les populaires, le site vous offre régulièrement des codes promo , des codes cadeau gratuit tous les samedis, 30 jours garantie de remboursement et l’expédition d’articles vers plus de 100 destinations. Doingmarket, c’est faire ses courses sans bouger.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *