TogoPapel, un portail pour vendre et acheter en ligne au Togo

TogoPapel vient de voir le jour pour le bonheur des populations togolaises. Ce portail d’E-vente purement togolais permettra aux internautes de vendre ou d’acheter des articles en ligne. Et ce d’une façon simple et pratique.

 

Version améliorée du site Godogodoo.com, TogoPapel s’illustre comme une plateforme qui rend la vie facile aux internautes. En effet, les Togolais n’ont plus besoin de se déplacer ou de suivre des démarches relativement coûteuses pour s’approprier des biens ou de solliciter les services d’un individu. Cette créa est une aubaine digitale qui permettra au citoyen lambda de gagner en temps.

Le numérique veut rendre la vie facile à l’homme et TogoPapel s’inscrit dans cette optique. Grâce à ce portail, l’internaute peut par exemple se payer ou vendre des articles (téléphone portable, télévision, fauteuil, etc.) et des biens immobiliers. Le sujet peut aussi vendre ses services ou payer celles d’autrui.

La particularité avec TogoPapel est sa gratuité. La plateforme constitue juste un lieu d’échange. Pour jouir des atouts de cette initiative, l’internaute a besoin tout d’abord de créer un compte sur le site togopapel.com. Ensuite, libre à l’adhérent de poster une annonce. Sur TogoPapel, l’internaute peut rechercher un produit, attendre les acheteurs, contacter les vendeurs en vue de finaliser la transaction.

Les services de Papel sont disponibles dans d’autres pays de l’Afrique occidentale : Côte d’Ivoire, Bénin, Cameroun, Mali, Guinée Conakry et Sénégal.

 

Cliquer ici si vous etes au Togo 

civitch
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments